Site de la team Soldier Side.

Site de la team Soldier Side, sur League of Legends.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guide]Nidalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Røsenrøt
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Meudon

MessageSujet: [Guide]Nidalee   Jeu 8 Juil - 14:00

Je vais ici essayer de vous présenter un petit guide sur la championne la plus tigresse de League of Legends , Nidalee !

1 - Histoire

Peu nombreuses sont les âmes qui vivent, sans parler des champions, sur les terres dévastées et périlleuses au sud de la Grande barrière. Une grande partie de cette région porte encore les stigmates des Guerres runiques, surtout dans la mystérieuse jungle de Kumungu. Ce lieu étrange abrite des trésors depuis longtemps oubliés que tentent de dénicher les aventuriers, parfois au péril de leur vie. Nidalee n'était encore qu'une petite fille accompagnant ses parents chasseurs de trésors lorsque la petite famille se perdit dans la jungle tropicale. La jungle se montra impitoyable ; les parents de Nidalee attrapèrent une maladie mortelle et agonisèrent pendant des jours sous les yeux de leur fille. Il y a peu de chances qu'un enfant aussi jeune puisse survivre dans une jungle aussi inhospitalière, et pourtant, Nidalee survécut. Grâce à son innocence et à sa naïveté, elle plut aux bêtes de la jungle et fut adoptée puis élevée par une famille de cougars. Elle grandit et absorba la magie pure présente dans la nature, évoluant au point de dépasser sa condition physique d'humaine et son simple amour pour les félins. Un beau jour, après avoir triomphé d'une équipe de bûcherons noxiens, Nidalee décida de rejoindre le monde ''civilisé'' et de prendre part à la League of Legends afin de protéger la jungle contre Demacia et Nox.

Nidalee a appris à se battre auprès des cougars ; elle combat férocement avec ses ongles et tout ce qui lui tombe sous la main. Vous succomberez sans doute au charme de son côté félin, mais ne l'appelez surtout pas ''mon minou'' ou vous finirez en pâté...

2 - Compétences

A noté que sous sa forme de cougar , Nidalee ne consomme pas de mana!

Javelot/Mise à terre
Dans sa forme humaine, Nidalee lance un javelot épineux sur sa cible, qui inflige de plus en plus de dégâts selon la distance. Sous la forme d'un Cougar, elle se jette à la gorge de l'ennemi et tente de l'égorger, infligeant des dégâts supplémentaires fonction des blessures déjà subies par la cible.

7 sec de récupération
60 / 75 / 90 / 105 / 120 pts de mana

Forme humaine : Nidalee lance un javelot sur sa cible qui inflige 55 / 95 / 135 / 175 / 215 (+? par puissance) pts de dégâts magiques à l'impact (plus la distance parcourue par le javelot est importante, plus les dégâts infligés le sont, jusqu'à un maximum de 2,5x les dégâts normaux).

Forme de Cougar : la prochaine attaque de Nidalee inflige des dégâts supplémentaires, proportionnels aux PV déjà perdus par la cible.Moins la cible a de points de vie , plus elle subira de dommages.

Guérilla/Bond
Dans sa forme humaine, Nidalee place un piège à destination des adversaires qui, lorsqu'il se déclenche, dévoile la cible et réduit son armure ainsi que sa résistance magique pendant 7 secondes. Sous la forme d'un Cougar, elle bondit en avant et inflige quelques dégâts là où elle touche terre.
18 sec de récupération
60 / 75 / 90 / 105 / 120 pts de mana

Forme humaine : Nidalee pose un piège qui inflige 80 / 125 / 170 / 215 / 260 (+? par puissance) pts de dégâts en 2 sec et dévoile la cible pendant 12 secondes. La résistance magique et l'armure des champions est également réduite de 20 / 25 / 30 / 35 / 40% durant tout l'effet/ Les pièges disparaissent après 4 minutes.

Forme de Cougar : Nidalee bondit, infligeant des dégâts de zone quand elle touche terre.

Charge primale/Taillade
Dans sa forme humaine, Nidalee canalise l'esprit du Cougar pour qu'il soigne ses alliés et leur confère temporairement un surcroît à la vitesse d'attaque. Sous la forme d'un Cougar, elle frappe sans relâche l'ennemi, infligeant des dégâts supplémentaires.
10 sec de récupération
50 pts de mana

Forme humaine : Nidalee soigne un champion allié et lui rend 75 / 120 / 165 / 210 / 255 (+? par puissance) PV, en plus de lui conférer un bonus de 20 / 30 / 40 / 50 / 60% à la vitesse d'attaque pendant 8 secondes.

Forme de Cougar : Nidelee griffe les ennemis proches.

Aspect du Cougar
Nidalee prend la forme d'un Cougar, ce qui lui confère des compétences spécifiques, une vitesse de déplacement améliorée et une meilleure esquive.
4 / 3 / 2 sec de récupération
Pas de coût en mana

Nidalee prend la forme d'un Cougar, gagnant un bonus de 20 à sa vitesse de déplacement, de 10% à son esquive et de nouvelles compétences.

Prédateur (Passif)
La vitesse de déplacement de Nidalee, quand elle progresse dans la brousse, augmente de 25% pendant 2 secondes.
_________________



Les compétences sont a "up" dans cet ordre :

lvl:1-Charge primale/Taillade
lvl:2-Javelot/Mise à terre
lvl:3-Charge primale/Taillade
lvl:4-Javelot/Mise à terre
lvl:5-Guérilla/Bond
lvl:6-Aspect du Cougar
lvl:7-Guérilla/Bond
lvl:8-Charge primale/Taillade
lvl:9-Javelot/Mise à terre
lvl:10-Guérilla/Bond
lvl:11-Aspect du Cougar
lvl:12-Charge primale/Taillade
lvl:13-Javelot/Mise à terre
lvl:14-Guérilla/Bond
lvl:15-Charge primale/Taillade
lvl:16-Aspect du Cougar
lvl:17-Javelot/Mise à terre
lvl:18-Guérilla/Bond

Vous pourrez remarquez que je conseil de "up" les compétences de manière cyclique , car une fois la forme de cougar obtenu , toutes ces compétences sont trés utiles dans votre dps , il ne faut donc pas en négliger une seul !

Maintenant petits conseils de jeu vis-à-vis des compétences de Nidalee:

-Même si votre vie est a son maximum ( et qu'il vous reste plus de 150 de mana) n'hesitez pas lancé votre soin (Charge primale/Taillade) sur vous même avant d'engager le combat car se sort augmente aussi votre vitesse d'attaque , ce qui est loin d'être négligable !

-Votre javelot vole en ligne droite et touche la première cible ennemie rencontré , faite donc attention a la lancer lorsque votre ligne de vue est dégagée de tous sbires ennemis , car la javelot coute cher en mana et n'est pas rentable sur les sbires .

-Votre forme humaine est moins orrienté sur le dps , pour un combat contre un autre champion utiliser plus votre forme de cougar , n'hesitez pas a switch tout même sur votre forme humaine afin de vous soignez et d'augmenter votre vitesse d'attaque .

-La compétence Guérilla/Bond permet d'attaquer en forme de cougar , mais aussi de fuir si nécessaire , ne l'oubliez pas !

-La compétence passive de Nidalee lui permet de se déplacer 25% plus vite dans les hautes herbes , ne la négligez pas pour commencer un combat et surprendre quelque peut l'ennemi.

3-Les objets

Pour Nidalee je conseillerais ces objets , que j'ai tester in game et valent franchement le coup






Force de la trinité

+20 pts de dégâts
+30 puissance
+25% vitesse d'attaque
+12% chances de critique
+12% vitesse de déplacement
+300 PV
+300 mana
Propriété passive UNIQUE : 25% de chances en touchant de ralentir la cible de 50% pendant 2,5 secondes ; active : augmente les dégâts de base de 150% pour une attaque.



Tabi ninja

+23 armure
+11% chances d'esquiver
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés 2.



Lame d'infini

+80 pts de dégâts
+20% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : les coups critiques infligent 250% des dégâts normaux au lieu de 200%.




Dernier souffle

+20 pts de dégâts
+40% vitesse d'attaque
Propriété passive UNIQUE : les attaques ignorent 40% de l'armure de la cible.



Soif-de-sang

+60 pts de dégâts
+15% Vol de vie
Propriété passive : +1 pt de dégâts physiques et +0,25% Vol de vie par unité tuée. Limite de bonus : +40 pts de dégâts et +10% Vol de vie ; le bonus est ramené à 0 en cas de mort.



Lame enragée de Guinsoo

+35 pts de dégâts
+45 puissance
Propriété passive : en attaquant, augmente votre vitesse d'attaque de 4% et votre puissance de 6 pendant 5 secondes (cumulable 8x).

Les objets sont a acheté dans l'ordre. N'hesitez pas a acheté les objets intermedaire qui vous seront aussi utile.

Tout cela donne en stats au lvl 18 :






J'espere que ce petit guide vous sera utile . Je le modifierai au fur et a mesure de mes expériences .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierside.1fr1.net
 
[Guide]Nidalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la team Soldier Side. :: Remarques sur les champions-
Sauter vers: